Monday, October 26, 2009

The Blog of the Relay/Le Blogue du Relais

Octobre/October 24, 2009


Me voilà donc, fin prêt pour cette aventure du Relay de la Flamme Olympique des Jeux d'hiver de Vancouver 2010. De par ce blogue j'espère être en mesure de vous faire vivre avec moi cette aventure complètement folle! Pour les 3 prochains mois et demi je tenterai tant bien que mal de vous montrer les endroits que nous avons visités et les gens que nous avons rencontrés grâce à des photos.  De plus, je vous parlerai non seulement par écrit mais également par l'entremise de la vidéo.  Finalement, ce blogue sera pour moi un moyen de rester en contact avec parents, amis et connaissances.  Alors suivez-moi, nous partons à la découverte du Canada et de la magie de la Flamme Olympique.




Well I'm finally ready for this adventure that is the Vancouver 2010 Winter Olympic Torch Relay.  My goal is to have you live this crazy adventure with me through this Blog. For the next 3 and a half months I will try my best to show some of the places we have been to and the people we have met through pictures. Furthermore, I will talk to you not only through written text but also by using the medium of video.  Finally, this blog is for me the perfect way to stay in touch with loved ones, friends and acquaintances. So follow me and lets discover Canada and the Magic of the Olympic Flame!


Cheers


Randy

No comments:

Post a Comment